Vivvo CMS est une bonne option pour divers sites web multimédia et d’actualités. Cependant, beaucoup d’utilisateurs trouvent que le manque de convivialité et les limitations sont une bonne cause de mise à jour vers un meilleur CMS tel que WordPress. Lorsque vous passez de Vivvo à WordPress, vous pouvez conserver exactement le même site Web que celui que vous avez maintenant, ou vous pouvez l’utiliser comme une occasion de passer à un design amélioré.

WordPress offre toutes les mêmes fonctionnalités que Vivvo, mais bien plus encore. Vous pourrez accéder à des milliers et des milliers de « plugins » gratuits ou bon marché qui peuvent améliorer l’expérience utilisateur ou l’apparence de votre site Web. De plus, vous pouvez utiliser ces plugins pour vous aider dans la gestion de votre site web par le biais de l’administrateur / tableau de bord backend.

Lorsque nous convertissons votre site Web, nous pouvons vous garantir non seulement que nous conservons exactement la même apparence (si désiré), mais aussi tout classement dans les moteurs de recherche que vous avez. Une partie de cela consiste à conserver les mêmes extensions d’URL afin de préserver les  » liens profonds  » vers les pages intérieures. De plus, les pages intérieures ne seront même pas temporairement supprimées de l’index des moteurs de recherche puisqu’elles afficheront votre site Web exactement de la même façon.

La plupart des sites Web Vivvo peuvent être convertis à WordPress en aussi peu que 48-72 heures. Pour un très grand site Web, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous pouvons vous fournir un devis et un délai pour convertir votre site Web Vivvo en WordPress.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir plus d’informations et un devis. Si vous nous engagez, nous pouvons commencer immédiatement. Nous sommes impatients de gagner votre confiance.

Blog